Un circuit aux USA pour explorer ses meilleurs sites touristiques

Rédigé par Yves - - Aucun commentaire

Les USA sont une destination parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir un grand nombre de gratte-ciels et de monuments historiques. Le territoire est formé de 50 États qui sont tous aussi remarquables les uns que les autres. Les touristes pourront explorer les merveilles des États-Unis lors de leurs voyages dans cette immense contrée.

Parcourir New York pour voir ses plus belles merveilles

La ville de New York est située dans le Nord-est des États-Unis. Elle regorge de monuments impressionnants qui méritent d’être découverts. Un voyage au cœur de cet endroit permettra aux vacanciers de contempler la fameuse statue de la Liberté. Elle se trouve sur une petite île appelée Liberty Island. Cet édifice symbolique des États-Unis a été offert par les Français aux Américains en signe d’amitié entre ces deux nations. Les gratte-ciels tels que l’Empire State Building, le One World Trade Center, le One57 émerveilleront les yeux des routards. Une virée à New York ne sera pas complète sans faire une belle promenade à Central Park. À l’intérieur de cet espace vert, les explorateurs découvriront des pelouses, des jardins, des pistes de patinage sur glace. Ce site d’une superficie de 341 hectares fera le bonheur des adeptes de sport.

En route pour voir les sites touristiques phares de Los Angeles

Los Angeles, la ville des stars se trouve au sud de la Californie. Elle est connue pour ses célèbres studios cinématographiques comme Paramount Pictures, Universal, Warner Brothers. Un circuit aux USA devrait être marqué par un passage sur le Walk of Fame. Ce dernier est un trottoir situé sur Hollywood Boulevard. Les noms des célébrités de l’industrie du spectacle sont inscrits sur les milliers d’étoiles qui tapissent celui-ci. À Long Beach, les touristes pourront organiser une visite guidée à travers l’Aquarium du Pacifique. Au cœur de cet endroit, les explorateurs auront la chance d’observer de nombreuses créatures marines. Ils y verront également un lagon destiné aux requins et un lagon de coraux peuplé d’hippocampes, de poissons colorés, etc. Ce site est ouvert au grand public et l’entrée est gratuite pour les enfants de deux ans ou moins.

Partir à la découverte du parc national de Yosemite

Le parc national de Yosemite se trouve dans les hautes montagnes de la Sierra Nevada. Cette zone protégée couvre une superficie de 3 079 km². Elle est la deuxième plus ancienne réserve des Etats-Unis après celle de Yellowstone. Des millions de visiteurs venant des cinq continents explorent chaque année cet endroit. Ce dernier fera le bonheur des adeptes de randonnée et d’alpinisme. Ce site naturel renferme divers mammifères tels que l’opossum de Virginie, le puma, le lynx roux, le renard gris, etc. Il présente aussi une grande variété de reptiles, d’amphibiens et de poissons. Une expédition dans ce lieu permettra aux routards de voir des ours noirs. Les différentes espèces d’oiseaux qui vivent dans cet espace feront émerveiller les yeux des ornithologues. Au cœur de cette surface préservée, les explorateurs pourront admirer plusieurs chutes d’eau.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot axdgk ?









Conseils santé